Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2016

Tapis tapis pas gris

En guise d'imagier, j'ai fait un tapis carré pas gris mais fleuri
On pourra toujours y poser un bébé, celle du printemps ou celui de l'été
En tout cas à le faire me suis bien amusée

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

 le jardin s'y est mis aussi

La vision, il y a quelques jours de Bons Baisers de Bruges - et ce ne fut pas sa moindre qualité- m'a remis en tête Der Leieirmann dont voici deux magnifiques- à mon goût- versions.

Je te laisse, j'ai marmelade d'oranges amères et une mémère à tricoter.
Tâche donc, lecteur perspicace, de deviner ce que c'est qu'une mémère. Ca t'occupera et ça fera peut-être revenir le soleil...
ici tout le monde craque sur la grisaille et la pluie, si par hasard le soleil revient, un jour de temps en temps,  ce n'est qu'avec une garde rapprochée de nuages.

Publicité
Commentaires
J
Bon baisers de Bruges est un film saisissant, étonnant, et que je regarde à chaque fois qu'il passe. Il est vraiment surréaliste.
Répondre
B
J'ai écouté ce matin, ces messieurs chanter. C'et extraordinaire. Et puis je suis allée regarder d'un peu plus près le premier chanteur. Et je me suis perdue.<br /> <br /> Je reviens toutefois te remercier pour cette découverte.<br /> <br /> Tu vois, tu es indispensable.
Répondre
J
Bonne année, Mère Castor. J'ai adoré le surnom que tu m'as trouvé, c'est pile poil ce qui convient. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peau d'ane
Répondre
L
Beau tapis ! Mais vole-t-il seulement ?
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé Bon baisers de Bruges, que j'ai vu aussi il y a qqes jours. Il m'a fait frémir et rire. <br /> <br /> Ton tapis est très joli et joyeux. J'imagine déjà les bébés en train d'agripper les fleurs...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité