Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2015

dehors

DSC_0005

vade retro, canicule ! 

DSC_0006

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0017

Laisser quelques jours sous bonne garde la maison et le chat, assurer aux plantes du jardin une douche quotidienne pour s'en aller nager dans les eaux troublées des rues d'Avignon, c'est le programme et ça commence presque tout de suite :
dehors, la Mère Castor !

 

Publicité
Commentaires
V
PUNAISE !!!! Je lis l'article après l'épilogue et son bilan !!!
Répondre
B
Bon festival, Mère Castor.<br /> <br /> j'aime beaucoup la 3 ème photo.
Répondre
S
J'y pensais justement ce matin, je me disais que Mère Castor allait bientôt se rendre à Avignon. Profite bien de tout ; des spectacles, de la ville, de la foule...
Répondre
4
Je prends mes quartiers d'été chez Mère Castor et Avignon comme chaque année . Te bénis des dieux en te souhaitant un couvre chef que tu auras cette année très frais sur la tête tout en priant Zeus d'épargner ce désespoir du peintre de devenir jaune voir poussière.
Répondre
:
Amuse toi bien !!! C'est un beau programme !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité