Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2015

salade

été saison des murs des rues malades
de la dégringolade
des eaux
de Vidourle en capilotade
de la débandade des blogs
été 
saison de la déraison
trop chaud trop tôt trop vite 
trop de cris aigus
cigales enfants hirondelles
été
pleine saison de la salade.

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0010

DSC_0016

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0025

DSC_0028

DSC_0029

Expérience unique pour le touriste venu voir un village médiéval : moitié fini moitié tripes à l'air, c'est le bordel.
moi j'aime bien.

DSCN6988

DSCN6997

DSCN6999

DSCN7001

DSCN7004

DSCN7008

DSCN7014

DSCN7031 2

DSCN7010

pas d'été sans soleil
pas de soleil sans pique nique au paradis
et pas de paradis
sans serpent serpentant
innocent
dans l'eau fraîche

Publicité
Commentaires
B
Après, des évacuations d'eau nickel, dit celle qui trouve que le tout-à-l'égout est une belle invention.
Répondre
A
La porte-passerelle : joli symbole multi-dimensionnel.<br /> <br /> Mais de quoi, au juste ?
Répondre
M
C'est le château de Tornac : http://www.anduze-tourisme.com/fr/il4-item_p0-chateau-de-tornac-tornac.aspx?Cle=ILIVE-CEV-ACTCULT-255<br /> <br /> (je suis pleine d'indulgence et de compréhension pour les amoureux des châteaux)
Répondre
L
Quel est ce château que l'on aperçoit sur l'avant-avant dernière photo ?<br /> <br /> De quoi tu te mêles, espèce de castellologue curieux ? Oh si Mère Castor, disez-moi, disez-moi !
Répondre
S
J'aime bien voir les entrailles du village. Oui, il fait trop chaud pour les blogs... juste bons à se mettre au bord de l'eau. Bravo pour la queue du serpent, tu as du être rapide !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité