Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2013

prolifération- Avent 3

DSC_0008

Avent 3

Baguenaudant sur internet, j'ai trouvé ça, traditionnel mais efficace, marionnettes de Venko Kiossev, avec des images : 

16715

p1100497[1]

Point de prolifération de titre pour le jour 2 de l'Avent. Voyons : Le P'tit Chaperon 2 ; Mèregrand, la délivrance (de Sabine, courez voir, ou plutôt écouter son délicieux calendrier de l'avent) et : loup coiffé au poteau par des bretonnes. Mon titre : les bonnets rouges, et, pour mémé après qu'elle ait bu le vin apporté par la gamine, le beau nez rouge. Si tu vois ce que je veux dire.

Un titre, une idée ? 

Après celui de Sabine, tu pourra aller déguster le calendrier de l'Avent de Madame de K, un autre régal. Tu ne serais pas un peu gâté sur les bords, lecteur de décembre ? 

Publicité
Commentaires
M
les grands esprits se rencontrent concernant le calendrier de l'avent<br /> <br /> pour le titre, c'est bien évidemment "les douze petits cochons"
Répondre
M
oh oh oh ! les grands esprits se rencontrent ! :-)
Répondre
S
Agathe m'a montré la voie : "là où souffle le loup : le cochon-ne-rit".
Répondre
4
la multiplication des cochons est elle proportionnel à la cruauté du loup ?...je leur conseil de porter en collier une dent de loup...pour les frayeurs nocturnes des toc toc à la porte.
Répondre
A
Si le loup veille, où veux-tu que le cochon-n-aille ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité