Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2017

Avent 20, Pipette, Molette et les enfants du Togo.

Yovo, yovo, Bonjour ! Disent les enfants en nous voyant passer. Ils sourient et saluent de la main.

DSC_0567

DSC_0568

IMG_1273

DSC_0569

IMG_1266

IMG_1248

pour les enfants d'Aname, nous étions une vraie curiosité.

IMG_1250

 Adèle avait prêté son appareil photo à Ismaël, le neveu d'Yves.

IMG_1558

IMG_1559

les enfants de Kuma, en prime le beau sourire de la maman de Guillaume.

IMG_1642

Késia et Emerson

IMG_1956

IMG_1957

IMG_1958

et les petits voisins qui ont bien voulu que Molette les photographie.

Publicité
Commentaires
A
Keziah et Emerson ont tellement grandi ! Lucie s'en rappelle encore ...
Répondre
S
Alors Yovo, ça veut dire quoi ? (un truc du genre "étranger" ?). En tout cas, ces enfants sont très beaux. Mais je trouve tous les enfants beaux !
Répondre
E
merci @demain !
Répondre
B
J'aime beaucoup ces portraits.
Répondre
L
un veritable plaisir de te lire<br /> <br /> ça me rappelle trop mon séjour en Casamance<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vécu la même chose avec les enfants qui ont alerté tout le quartier pour qu'ils soient pris en photo!!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité