Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2012

Avent-1

Scan10009

DSCN6037

DSCN6028

Avent, 1

La formule de l'année : une image trouvée dans un livre, une faite maison et, autant que possible, une photo.

Bises à toi mon lecteur, et merci pour tout. Sache que dans les jours qui viennent je vais être très occupée, oh là là. 

 

Boire un petit coup c'est agréââble, chronique publicitaire et résolument partiale : 

Get funky ! 

Publicité
Commentaires
V
Géniale la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Allez - 24, c'est parti.<br /> <br /> Bravo au fiston !
Répondre
C
Très bonne idée ta nouvelle formule. Et je te retourne les bises. Travaille bien, amuse-toi bien et fais des heureux, les chanceux.
Répondre
S
J'ai adoré le clip "get funky", c'est joyeux et drôle! Et chouette pour le calendrier de l'avent ! Si j'avais le courage, j'en ferais un aussi (j'ai la journée pour y réfléchir)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité