Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2010

coudre découdre

Si tu t'amuses, lecteur chéri et adoré, à taguer la Mère Linotte, attends-toi à ce qu'elle joue malgré elle la mauvaise élève.
Le tag sur la musique court toujours, une fugue sans doute, toujours à chercher la blue note, celui de Marie Alster sur la photo attendait gentiment son heure, pour cause de photo pas vraiment publiable (rien de croustillant, dommage, hein, lecteur coquin) non, un membre (tu recommences, ce n'est pas beau) de la famille très reconnaissable, et en plus, même pas une photo Mère Castor, c'est dire.
Contournant souplement l'exemple (merci à Aline, celle du documentaire sur le kitsch, pour la bonne forme malgré une apparence trompeuse (l'apparence de MC, pas celle d'Aline, qui est irréprochable)) Tu auras droit à une autre photo.
Celle là, tiens :

DSCN1700

coucher de soleil à Nîmes, pris de la voiture.

(Il s'agissait de prendre le premier dossier photo, la dixième photo de ce dossier et de la commenter.)

Le dernier tag reçu est la fleur de Flo, ou trophée pâquerette :

troph_e_paquerette

Mille mercis à celle qui l'envoya gentiment, que le printemps force sa fenêtre, que la tourterelle baise son front joyeux, que le miel lui coule sur la tartine, mais qu'elle ne compte pas sur Mère Motus pour lui révéler quoi que ce soit de passionnant, si elle croit que l'autre va se déculotter pour lui balancer que ah elle aime le bruit de la pluie la confiture de fraise découper du papier oh elle adore le roucoulis de la douce colombe qui niche dans l'arbre et la feuille morte la pauvre toujours elle meurt et elle revient et c'est reparti pour un tour et l'arbre quand il roucoule mais pas trop sinon elle sort son fusil bordel et la pluie c'est pareil un peu ça va après fait chier c'est comme la neige tiens quelle poisse et c'est qui qu'a mis des petits bouts de papier partout c'est toujours les mêmes qui ramassent fait chier bordel.
Non.
Rien à déclarer.
Lecteurs chéris qui êtes le champ de pâquerettes de la Mère Castor,  distribution générale de tags, qu'ils retombent sur vos blogs en pluie de pétales dorés, et puissiez-vous en faire meilleur usage que la tenancière ici présente. Les consignes sont chez Flo. Donc.

Le conseil du jour :  va, cours et vole chez Sabine, pour savourer comme il se doit sa photo de mariage. 
Tu en oublieras la pluie, la poussière sous le lit et l'inévitable retour du lundi.

Enfin, Mère Castor n'a pas perdu son dimanche puisqu'un courageux villageois lui a avoué connaître et suivre son petit blog à l'eau.
La preuve, il a même accepté d'être pris en photo :

DSCN1820

Merci Michel pour les encouragements.
Ça doit bien faire dans les quatre lecteurs sauvains avoués
Bingo, pirouette et galipettes. 

Publicité
Commentaires
G
On dirait bien qu'il ne faut pas pousser Mère Castor dans les orties, sinon ça va chier bordel ....
Répondre
M
le sang commence à bouillir et annonce le printemps!!!
Répondre
C
Zut, je ne voulais pas dire que ce n'était pas bien écrit d'habitude, hein ! Je voulais dire que c'est rare de t'entendre ronchonner et dire des gros mots : )
Répondre
C
Mouarf... morte de lol. C'est du ras-le-bol, ça ! Si joliment écrit, totalement différent de ce qu'on lit ici d'habitude. Et puis coquine, avec ça ! La tourterelle baise ?
Répondre
F
Ouais d'abord... Faut pas pousser Mère Castor dans les orties, non mais ! Crotte, zut et flûte... Elle fait c'qu'elle veut !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité