Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2009

appel aux astres

Si tu trouves sur ton chemin
Une bonne étoile, fut-elle d'occasion
Prête à rendre service à une jeune fille
Aimable, charmante mais fragile
La Mère Poule est prête à accueillir l'astre
Qui sauverait l'enfant du désastre
Léger mais persistant et qui lui colle aux basques
Pensées, baisers et tendresse à Adèle, notre jolie, notre belle.

DSC_0017

DSC_0028

DSC_0016


pour Adèle, morceaux choisis de notre promenade aux Oules

Cependant Mère Castor fait des sacs 
Pour se vider la tête et occuper ses mains

Donne à Adam le mode d'emploi du chat Luna-tique
Et prépare son sac :

Demain nous irons voir la famille qui est loin
Ecouter l'océan, plonger les doigts et les orteils
Dans le sable agaçant et doux
Où naissent et meurent à l'infini
Des châteaux merveilleux et fragiles
Comme la vie.

DSC_0002_2

bestioles

etiquette

DSC_0005

DSC_0003_2

DSC_0004

DSC_0006_2

finitions hasardeuses, étiquettes maison et couleurs pétardes, qu'en pense-tu ?

Ne languissons pas plus longtemps, Maevina, Mifa (BON ANNIVERSAIRE, Mifa) et Annie (comment sais-tu Annie, qu'ici le chat s'appelle Luna ?) ont presque trouvé à quoi servait le bâtiment de Roquevaire, il s'agit en fait d'une orangerie, avec un bassin qui servait à arroser et à tempérer l'atmosphère, et des grandes fenêtres pour laisser passer la lumière.
Quand à Appas, que nous surnommerons désormais et pour toujours œil de lynx, il a trouvé Fidel caché derrière des lavandes sur la troisième photo.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Un mot pour dire à Mère Castor qu'une drôle de tortue est née. Tu n'avais pas vu, Mère Castor, une tortue au dessus de ton jardin voler ? Parce qu'elle a des ailes celle là et elle vient souvent dans ton jardin. De poésie, de couleurs, d'enfance,d'émotions se gaver... Alors tu l'a sun peu aidée à exister...Merci !! Et elle t'a mis dans ses blogues amis, bien sûr.<br /> A bientôt sur<br /> latortuelegere.blogspot.com <br /> <br /> Lôlà
Répondre
A
Je me cache sur le sac en tapisserie. Je suis l'altier cavalier attentif. Cavale qui veut, à mes côtés.
Répondre
H
Eh bien, on n'a pas peur des couleurs, des mélanges, et de bousculer le bon goût par ici !<br /> C'est bien les sujets en plastique cousus sur les tricotages.<br /> J'aime bien tous ces chocs, ça réveille l'œil.<br /> (Ces perles en forme de coquillages : j'ai les mêmes qui proviennent tout droit de mon enfance)
Répondre
Ö
Et Adèle de devenir un mystère... à qui j'envoie la poussière des étoiles que j'ai toujours dans la tête... mêlée aux belles couleurs de ces images qui me ravissent à chaque fois !
Répondre
E
La main prise dans l'sac !! :)<br /> Bon séjour !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité