Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

GRRRR

Ici et là aussi, on réclame des tigres de concours.

tigre_1_

Bonne fille Mère Castor lâche les fauves : tu peux toujours photographier ton écran, s'il n'y a chez toi ni zoo ni marchand de pétards.

16_f_vrier_005

16_f_vrier_003

16_f_vrier_014

16_f_vrier_007

16_f_vrier_001

11_f_vrier_089

où est Charlie le tigre ?


16_f_vrier_015

C'est un cadeau /clin d'œil vite fait,

Mère Castor doit :
Fabriquer un p'tit train
Construire une roulotte en carton
Aménager une remorque à girafe pour le célèbre cirque roudoudou
E tutti quanti.

Publicité
Commentaires
M
waouh des papiers tigres comme dans l'atelier, ben ouep les univers se croisent, j'adore
Répondre
V
rho ! j'arrive trop tard , le Misty-dompteur est là pour traquer la triche ...<br /> merci pour cette bonne intention ...
Répondre
M
Mais mais mais ?? qu'est ce que c'est que cette cabale tigresque ??? attention je vous y prends moi !!!<br /> Tiens, je n'avais pas pensé à ces emballages de pétards, de les revoir me rappelle des souvenirs d'enfance !!
Répondre
M
Le sage ne tire pas la queue du tigre, même lorsqu'il dort!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
A
Pas féroces pourdeux sous. Même pas peur ! mais ils sont charmants ...<br /> J'aime bien le "Où est Charlie", en tigre !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité