Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2008

Hydrothérapie

Quoi de mieux pour soigner le rhume
Qu’une solide gorgée de brume
Qu’une ballade emmitouflée de laine
Au pied d’un château enrobé de nuages
Qu’un bain d’images douces sorties de la grisaille
Escaliers, rochers chevelus et murailles
Euphorbe euphorique et brillante salsepareille
plutôt que de rester collée au poêle
A remplir des mouchoirs à marmonner petits mantras du jour
Les contes du lendemain
A pester contre le brouillard mangeur de ciel
Quoi de mieux

De retour Mère Castor
Fait un breuvage tue la mort
Epices citron et miel
Remercie les moutons pour la laine
Les arbres pour les bûches
Et les bûches
Pour le feu.

4_d_cembre_003

4_d_cembre_008

4_d_cembre_012

4_d_cembre_073

4_d_cembre_022

4_d_cembre_026

4_d_cembre_049

4_d_cembre_030

4_d_cembre_033

4_d_cembre_052

4_d_cembre_055

4_d_cembre_067

4_d_cembre_089


Publicité
Commentaires
P
Atmosphère très différente de celle connue il y a quelques mois, sous le soleil!<br /> Mais bien beau cependant. La mer reste la mer.
Répondre
S
Photos sublimes, qui ilustrent bien que l'hiver peut vêtir parfois des habits merveilleux.<br /> Soigne toi bien, ...
Répondre
M
bonjour mere castor, toujours un plaisir de passer lire tes textes toujours aussi joliments illustrés, le rhume n'est jamais agreable mais si vite oublié, tes texte eux ne s'oublient pas et nous promenent lors nos passages et repassages :-)<br /> bon week-end
Répondre
J
Ben le fond du lit et la couette ce n'est pas mieux pour le RHume???? Dis, Mère Castor, j'aurai bien besoin d'un remontant, tu n'as pas une recette secrette à nous dévoiler des fois???? j'adore tes photos Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> PS: J'espère que tu voudras bien m'excuser si je suis moins assidue à ton blog en ce moment, j'ai des problèmes de net. Re-bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Quel beau billet! Tu dis si bien la Beauté du Monde. Je t'apporterais bien un phoque pour te remercier, mais je crois que tu n'en manges pas, alors accepte la caresse d'un ours, comme preuve du bonheur de te connaitre.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité