Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
3 décembre 2008

petite forme

Trois paniers garnis
Trois paniers et un sac avec des choses
Trois paniers, un sac et des poules qui picorent et font du bruit
Trois paniers, un sac, des poules et quatre histoires bien choisies
Trois paniers, un sac, des poules, quatre histoires et un tabouret de paille
Trois paniers, un sac, des poules, quatre histoires, un tabouret et Mère Castor posée dessus Pour partager avec les oreilles et les yeux tout neufs
Quatre histoires choisies pour les tout petits
A la crèche, vendredi.

3_d_cembre_016

3_d_cembre_013

En exclusivité pour toi, lecteur fidèle
Deux guirlandes de saison et de bon goût (Mère Castor for ever)
L’une est kitsch et l’autre pas, l’une se mange et l’autre berk
L’une est pour les oiseaux
Et l’autre pour le mercredi Kitsch de Lila.

3_d_cembre_004

3_d_cembre_001

3_d_cembre_019

3_d_cembre_017

3_d_cembre_020

3_d_cembre_023

3_d_cembre_026


Le ciel et le nez de Mère Castor sont ce matin dans la même galère : Ils coulent
Atchoum, donc.



Publicité
Commentaires
L
ça me rappelle en effet ces buches que je n'aime pas mais qui me fascinait avec leur petites décos . !
Répondre
A
J'avais dit : je ferai des oranges séchées<br /> j'avais dit : je ferai des bonshommes en pain d'épices<br /> j'avais dit : je laquerai des noix<br /> je vais ressortir les décos toutes prêtes.
Répondre
M
Mère Castor, vous m'enchantez encore ... je crois que je vais vous voler ces idées gourmandeouberks, les deux me plaisent... Mère Castor , j'aime la part d'enfance que vous avez su préserver.
Répondre
T
vive les buches lol super ta guirlande et jolie panier aussi ;)
Répondre
S
"passage a tabac" pour l'escargot.... celle qui ne se mange pas se devore des yeux... et de joli conte a compter 1,2,3, la voila la Mère Castor ..vont se regaler;.. avec les paniers et le joli tabouret
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité