Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2008

Matin calme

Impassible
Vidourle le muet roule
Son flot lent, la branche et son ombre
une bouteille vide a perdu à deux pas
Mouillé
Un message qui parle d’honneur
Gazouillent les oiseaux, cousinent les mousses
Flotte à demi le bois
Tout va bien

branche

bouteille

honneur

mousses

bois_flott_

Riche de souvenirs, Souriante en dedans
Mère Castor compte les trésors du matin :
Un tesson bleu, saphir
Une jeune euphorbe, émeraude et rubis
Un filet perlé, diamant

perles2

perles

Tout va bien

Demain, retour en terre lointaine.

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pourquoi je ne vois mes commentaires précédents ,perdus dans le virtuel connexion ... toujours ce flot de découvertes pour nous ravir et pour moi , ce sera le filet diamant perlé ! biz
Répondre
L
un joli filet plein de perles ...<br /> le vidourle ... le sud ! mais ces caprices aussi ...
Répondre
J
Que j'aime le Vidourle raconté par la Mère Castor!
Répondre
L
Alain d'A : Ce n'est pas loin on va s'y baigner quelquefois, c'est notre rivière de cristal...<br /> Adélita : contente de ta visite petite chérie.
Répondre
A
Ohhhh les tableaux d'honneur qu'on achetait à la supérette d'en face... alala le bon vieux temps..
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité