Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2008

Mère Castor à la mer

Mère Castor en touriste
Marche le long de la mer
Dans son oreille gauche le bruit des vagues
Dans la droite celui des voitures
Au retour, ça sera le contraire

bord_Sausset_065

bord_Sausset

Elle croise d'anciens couples
La femme est habillée de rouge qui n'a plus peur du loup
Tout est propre et net
Les gens, le trottoir, les barrières et le ciel
Rien ne dépasse, les goélands sont discrets, on ne se salue pas
La baignade est dangereuse, le shampoing interdit, le courant violent
Vidéo surveillance, contrôles radars fréquents
Dormez bonnes gens

marseille_Sausset_049

bonne_m_re_Sausset_053


Dormez
Au fond là bas veille la Bonne Mère

phare_Sausset_047

Ici le phare attend que le soleil se couche
Tout est rangé
Dormez

Seule chante la mer qui se rit des panneaux, du jour
Et de la nuit


Publicité
Commentaires
M
j'adore la couleur et la lumière de cette série de photos...!!!<br /> mais tu devrais surveiller ton horizon!<br /> :))))<br /> <br /> excuse moi....<br /> c'est un toc...<br /> je suis obsédé par l'horizonalité !!!!<br /> <br /> :))))))<br /> <br /> et merci de tes coms élogieux chez moi...<br /> <br /> j'aime bien ta question "est ce ton oeil qui rend tout si beau".....<br /> <br /> merci...<br /> <br /> bisoux !!!
Répondre
P
d'ailleurs j'ai beaucoup ri en lisant ton texte !
Répondre
D
:)<br /> contente.<br /> tu m'encourages.<br /> et ne le sais même pas.
Répondre
R
jolie êtes!
Répondre
M
Aujourd'hui je suis dans la tempête et je regarde cette mer et ce ciel.<br /> Si calmes.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité