Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2008

Lexique

illustration_44_

A Sausset les Pins
Il y a des pins
Sous les pins des maisons
Les maisons sous les pins de Sausset
Ont des petits noms
Préludes, Clarté, Bagatelle
Les Cigales, Les Embruns, La Gaillardette
Simple Abri, Ma Petite Folie
Elles ont les maisons des prénoms aussi
Qui est Marie Noélie ? Où est Lorraine ?
Carmen, Denise, Estrée prennent-elles ensemble
Le thé

illustration_42_

Mise en garde, Mère Castor avance prudemment :
Attention alarme, chien méchant !
Digicodes et barbelés finissent de la rassurer
Ainsi le long des rues désertes
Côte Bleue, Méditerranée, Neptune
Mère Castor
Chemine en lisant
En lisant les petits noms
Des maisons de Sausset, sous les pins

illustration_47_

Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog très sympa, vos photos sont superbes...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Comme j'aime ces images vieillottes !
Répondre
M
Ma mémé elle habitait Sausset. J'aimais bien.
Répondre
S
des barbelés et des digicodes... Saturnin préfère l'Atlantique ou mieux son terrier en Bigorre.
Répondre
A
Sous les pins des maisons, ça veut dire qu'ils ont pignon sur rue Hi hi hi !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité