Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2016

réclamation

113110728

Richmond, le 7 novembre 2016
Madame, Monsieur, 
J'ai bien reçu ce jour la boîte de jeu de construction que je vous avais commandée en vue de gâter mon petit neveu pour son anniversaire.
L'envoi était impeccable et je n'ai rien à redire là-dessus. Cependant et toutefois, je suis très étonnée, voire décue, voire mécontente de ne pas y avoir trouvé le moindre personnage à faire évoluer dans la rue et les maisons une fois reconstituées. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de votre part - erreur, omission, bourde, à vous choisir- que vous voudrez bien réparer en m'envoyant par retour de courrier le sachet de personnages qui figurait sur votre publicité. 
J'attends votre réponse avec impatience - imaginez la tête de mon petit neveu si je viens les mains vides à son anniversaire - et ne vous fais pas mes compliments,
Germaine Dupont.

Richmond, Le 8 novembre 2016

JEUDEBLOC service commercial

Chère Madame Dupont,

Nous avons bien reçu votre réclamation et l'avons lue avec le plus grand intérêt.
En recherchant votre bon de commande, nous avons constaté que l'erreur, car il y a eu erreur, ne vient pas de notre entreprise JEUDEBLOC- connue dans toute l'Europe voire outre-Atlantique pour son sérieux et les qualités, tant techniques que pédagogiques, de ses boîtes de jeu, mais ne nous égarons pas - erreur donc dans votre commande : 
au lieu de cocher la case : un dimanche ordinaire à Richmond,
vous avez coché la case : Cambrian Street après l'apocalypse. 
Or, chère madame Dupont, qui dit apocalypse dit disparition totale et définitive de toute vie animale et par là-même humaine, les arbres n'étant là que pour faire joli tout en laissant à nos jeunes clients une parcelle d'espoir.
Cependant, afin de garantir la réputation de sérieux de notre entreprise JEUDEBLOC, nous avons décidé de vous envoyer à titre gracieux et de compensation un sachet de personnages : Post-apocalypse.
souhaitant à votre petit neveu un excellent anniversaire et des heures d'amusement grâce à JEUDEBLOC,
nous vous prions de recevoir nos excuses ainsi que nos aimables salutations,

Paul Dubois, responsable commercial JEUDEBLOC.

DSC_0008

 C'est pour Lakévio, si si.
Il n'y a pas que Richmond dans la vie, y'a aussi Sauve : 

IMG_20161107_0001

ça commence dimanche 13 novembre et je suis une des deux blablateuses.

Publicité
Commentaires
V
Excellent !
Répondre
M
Je reviens si peu souvent ici... j'ai tellement tort. ta poésie me manque. Une très grande artiste des petites choses. C'est ici qu'on sent la vie. Merci beaucoup.
Répondre
P
Alors là, chapeau ! fallait y penser, je suis ébahie par tant d'imagination.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire mon devoir... pour l'instant, je verrai dans les heures qui viennent ;)
Répondre
V
Je suis bien curieuse de savoir comment des personnages post-apocalypse vont évoluer dans un monde "normal" ; ne vont-ils pas avoir envie de tout détruire pour être dans leur environnement habituel ?
Répondre
E
génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité