Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2015

sea sans eau

Haies en fouillis, arbres élévés en liberté, chemins d'étoiles et neiges lointaines, âne aux trois oreilles et petits gardiens entoilés de la maison, rapprochements insolites, vieilleries délicieuses, ici, où le ciel est bien plus grand qu'ailleurs, tout est régal, étonnement, délice et admiration.
Il y a bien - pas d'angélisme, Mère Castor- les escoubilles éparpillées dans les forêts et d'invraisemblables tas de ferrailles, vieux bouts de bois et machines agricoles de grand papa, mais le reste, le reste !  

DSC_0018

DSC_0060-001

 

DSC_0096

DSC_0065-001

DSC_0019

DSC_0068

DSC_0072-001

DSC_0085-001

DSC_0092

DSC_0094

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la porte, la poupée échevelée. Quel dommage d'avoir laissé fleurir les pissenlits, au lieu de les cueillir petits et d'en faire une salade au lard (recette ardennaise)
Répondre
:
Mer... veilles ;)
Répondre
S
Je suis intriguée par cette "enseigne" SEA... Sinon, j'aime ce chemin de pissenlits, les pots au lait et les vieilles réclames...
Répondre
B
J'irais bien me balader sur ton joli chemin.
Répondre
L
http://p6.storage.canalblog.com/69/51/389471/103639805_o.jpg<br /> <br /> mon enfance quand j'allais chercher le lait à la ferme<br /> <br /> profite bien
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité