Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2015

mare-maille

rubans, coulure
de peinture rouillée
crapaud passé 
sous une voiture
et crapauds du futur
brassés à l'eau grouillante, mouvante
impure
orpheline marmaille
qui fait des mailles 
et à Vidourle
une vivante chevelure.

DSC_0001

DSC_0041

DSC_0010

DSC_0045

DSC_0048

DSC_0052

DSC_0055

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0040

DSC_0043

mare-mailles_1

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0020

Variante : 

petits crapauds
du futur
n'ont pas cure
de papa crapaud 
passé
sous une voiture.

Publicité
Commentaires
V
j aime beaucoup les deux toiles abstraites ....
Répondre
:
J'aime assez la deuxième version ;) et, à bien regarder de près, au final, je ne vois que de la vie...
Répondre
A
Ils sont ingrats les enfants crapauds !!!! Superbes photos. Amicales bises.
Répondre
S
J'adore les photos des plantes grasses rose-verte. Et puis aussi le caillou rouillé par un carré de fer. Mais le crapaud façon presse-fleurs, beurk, j'aime pas le regarder !
Répondre
P
J'aime! j'aime ces clins d’œil à la nature que tu sais dénicher ma p'tite mère!<br /> <br /> je ne mets pas toujours de commentaires mais je regarde, et attentivement <br /> <br /> beau printemps ma belle <br /> <br /> et belles sorties qui vont t'inspirer de belles histoires, je me régale
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité