Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2013

travaux publics

Qui dit roulotte
dit rouler
qui dit rouler 
dit route
qui dit route dit aussi
temps qui passe et saisons qui défilent.

DSC_0003

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0005

 

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0014

DSC_0009

Le tout et pour masquer un manque sur le rideau de fond, et pour figurer le cheminement sans lequel il n' y a pas de conte. 
Où l'on voit accessoirement -mot adéquat puisqu'il s'agit d'accessoire- que le tricotin ne sert pas qu'à écrire le prénom du petit dernier.

A suivre.

Publicité
Commentaires
M
Coïncidence : "j'ai pris mon pied la route" comme ils disent là où j'ai vécu. Changé de blog, revenue sur un vieux dépourvu de toute pub. Mais bon, inutile de bouger, ici rien ne bouge. C'est juste pour dire que je ne t'oublie pas.<br /> <br /> http://leblogdemifa.over-blog.fr/
Répondre
V
super le coup du pochoir ....
Répondre
D
je suis toute prête au voyage avec cette belle route.
Répondre
S
Ah le cheminement...
Répondre
A
Comment avec presque rien tu peux montrer et dire beaucoup. Amitiés.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité