Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2013

écho et noix de coco

M'avisant au lever de l'apparition d'un chiche saupoudrage de billes blanches sur la terrasse et le jardin, j’ai d’abord cru que mon voisin avait, en guise d’aube blanchissant la campagne, taillé du polystyrène pour achever quelque bricolage domestique, puis que notre Dragonne nous avait envoyé un message céleste, un peu de noix de coco pour nous faire savoir qu’elle était bien arrivée au Vietnam (avec Adèle, tout est possible) donnant à l’allée l’air d’une grosse tablette de chocolat à la dite noix de coco.

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0009

Non pas. Remballe ton voisin, ses travaux improbables et les messages télépathico/comestibles de la petite chérie, ce ne sont que quelques flocons de neige mal finie,  juste pour dire à la France entière qui se les gèle : regardez, nous  aussi, nous aussi ! 

Tu peux encore, lecteur à moufles, entre deux boules et un bonhomme de neige, jouer à l'écho, voire résoudre son mystère. Surtout qu’il se pourrait que j’en prépare un autre pour bientôt. 

Publicité
Commentaires
J
Je signe la pétion contre la neige. J'en ai ras les bottes, je vis au nord de l'est (les Ardennes) et je peux vous dire que question neige et froid, on est gâtés cette année.
Répondre
S
C'est vraiment très joli ces confettis blancs (sûrement message céleste aussi ! d'ailleurs vive la dragonne)
Répondre
L
Mais voyons, l'Isère c'est le Nord du Grand Sud ! Quand on pense qu'il y a des gens qui habitent à Lyon et même - me dit-on - plus au Nord encore ! A part ça, la pétition je signe. La neige ça va bien pour ceux qui font du ski là-haut dans les montagnes. Ça va bien aussi deux ou trois jours par an, le temps de faire quelques belles photos (les granulés d'engrais de Mère Castor font un peu miséreux quand même). Pis après stop ! Le printemps à partir du 21 janvier jusqu'à ..... n'en plus finir
Répondre
A
Et ben moi j'en ai ras le popotin de la neige, bon d'accord qu'est-ce que je suis venue faire en Isère pauvre fille du sud ?<br /> <br /> Je propose une pétition pour faire arriver le printemps plus vite !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Bonjour ma p'tite Mère,<br /> <br /> il fait toujours rêver ce dico<br /> <br /> regarde<br /> <br /> http://parisianshoegals.blogspot.com/2013/01/resume-ce-jour-des-participations-et.html
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité