Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2013

pas moi

Je regrette Gretel ce n’est pas moi
tu auras beau me mettre sous le nez
biscuits
boissons fraîches et canard laqué
m’offrir des étoiles des perles des roses de glace
et me montrer tes fesses dans l'eau gelée
Je regrette Gretel ce n’est pas moi
ni son nom que pépient les oiseaux
la main d’Hansel ne tient pas 
serré
la mienne
tu peux me faire ton œil de biche
me tendre tes miroirs magiques
et sous mes pieds 
faire craquer la gaufrette du chemin
tu n’auras d’Hansel
ni petit os ni bretelles
Gretel
Je regrette
ce n’est pas moi
c'est elle.

DSC_0025

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0004

DSC_0042

DSC_0045

DSC_0083

DSC_0101

DSC_0105

DSC_0050

DSC_0043

DSC_0052

DSC_0061

DSC_0067

DSC_0072

DSC_0090

as-tu vu là-haut le cormoran qui s'enfuit lourdement à grands coups d'ailes noires ? 

Si tu veux suivre le voyage de ma grande Dragonne (veinards que nous sommes, la famille compte deux Dragonnes, Adèle et la petite Lucie) qui s'envole dimanche avec Eliel, c'est . (avec un vrai petit bout de Lulu dedans, en bonus)

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe hommage à la dame blanche, en images comme en mots !
Répondre
J
Oh fan, tes photos ont l'air plutôt gelée quand au cormoran, il fallait le choper: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
le froid donne effectivement envie de s'envoler loin ou de nicher jusqu'au printemps.
Répondre
B
tes photos sont toujours un bonheur
Répondre
B
Ici, il a neigé. Blanc et bientôt sale et gris.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité