Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2012

Avent-22

 

Scan10010

DSCN6626

Avent-22

DSCN6628

DSCN6632

Macha et l'ours

DSCN6574

DSCN6581

DSCN6594

DSCN6606

DSCN6620

choses vues à la ville et attrapées au hasard sur la route

Le spectacle ? Le clown ? Déjà oublié. Innoffensif et gentillet, il a fait le boulot proprement. On a ri et on s'est ennuyé un peu aussi.
Tu veux un bon clown ? Va voir celui-là

Publicité
Commentaires
C
Vous avez survécu à la fin du monde aussi ! Bonne nouvelle, je pourrait continuer à venir rêver devant tes photos. Joyeux Noël à toute la famille Castor XXX
Répondre
J
Le premier ours ne serait-il pas Michka, portant les jouets pour aider le père Noël ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré cette histoire quand j'étais petite, et je l'aime encore.
Répondre
B
j'aime beaucoup tes photos de route.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité