Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2012

fin de semaine

Sommes allés, Fidel et moi,
écouter Maurice à Saint Mathieu de Tréviers
Hier soir
Et ce matin farfouiller aux Puces de Sommières
Ainsi allant d'un ange tombé du ciel sur le haut d'une échelle
Au passage du gué de Sommières
Allant de berceuse à cuisine de Daudet à Mistral
De Darwin à Descartes et de créchette à marionnette
Cueillant entre les pages une fleur de montagne couchée sur un museau de boeuf
Sommes finalement en somme de Sommières rentré à Sauve, où, surprise
Un gros ballon attend, posé sur l'herbe, je ne sais quelle ascension dans un ciel tout juste débarrassé de la brume du matin. 

DSCN5327

DSCN5328

pour dimanche et croix, la traque à la crèche

DSCN5331

DSCN5334

qui apprivoise qui ? Est-ce Ginette qui charme Luna ou Luna qui s'approprie Ginette ?

DSCN5336

DSCN5341

DSCN5344

DSCN5345

DSCN5346

DSCN5347

DSCN5349

DSCN5351

DSCN5353

DSCN5331

c'est un garçon !

Publicité
Commentaires
L
http://p7.storage.canalblog.com/74/15/389471/79404330_p.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> et pourquoi je ne déniche jamais ce genre de trucs
Répondre
F
Merci pour ce petit passage chez moi... <br /> <br /> Une petite question : Pourquoi un village du livre fait penser à vous ? Je n'ai sans doute pas tout suivi... Est-ce votre amour des livres ? Nous avons nous aussi un village du livre près de chez nous (Esquelbecq en Flandre),où j'essaie de ne pas trop me laisser tenter.... mais c'est si difficile !!! J'adore les jolis livres pour enfants, et les beaux livres d'art !<br /> <br /> Belle soirée avec je l'espère pour vous un meilleur temps qu'ici (pluie et vent) qui ne devrait pas durer cependant.
Répondre
J
ce soir a peut-être été posé le premier caillou d'un village du livre pour ma localité ardennaise, j'ai évidemment pensé à vous...
Répondre
J
Oh fan la jolie crèche!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
C'est un garçon, l'est arrivé tout barbu et maman n'a pas souffert!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité