Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2012

coquille vide, vie de coquille

Pluie de nuit
festin du matin
Plût au ciel
Qu'il pleuve encore
Mais de grâce
Pas trop fort.

DSCN5357

DSCN5370

DSCN5371

DSC_0002

avec une imperceptible ironie teintée d'un soupçon d'indulgence :  au fond, le nouveau centre culturel de Sauve.
Oups.

DSC_0004

DSC_0006

Je continue ce blog sans trop savoir pour quoi et surtout pour qui. Tant pis. 

Publicité
Commentaires
A
je ne visite plus les blogs comme avant<br /> <br /> pourtant je reviens toujours ici<br /> <br /> je m'émerveille des photos de ta nature<br /> <br /> je scrute les fourbis de tes petits objets<br /> <br /> <br /> <br /> je continue le mien surtout pour moi<br /> <br /> pour garder au net une trace de mon activité quotidienne<br /> <br /> et pour ma mère qui vient de s'équiper d'une e-tablette digitale et qui habite loin<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas quand on arrête<br /> <br /> et je n'ai pas envie de perdre celui-ci
Répondre
M
pour moi !
Répondre
J
Ben ce petit escargot a dû être content tôt ce matin.. Mais pour le reste de la journée,a-t-il eu de la pluie? Ces cousins Nîmois n'ont eu que le soleil qui verdoie et l'herbe qui rougeoie (heu non, je crois que c'est l'inverse, enfin je ne sais plus (rirees)). Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
S
Oh Mère Castor, je te promets que je serais VRAIMENT triste si tu ne tiens plus ce blog, s'il te plait ce blog rend tellement de gens heureux (hé toi aussi Sabine !), Mère Castor tu nous sauves...
Répondre
M
Non, pour moi !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité