Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2011

pouf pouf

DSC_0027

DSC_0011

DSC_0020

DSC_0044

DSC_0049

Une fois toutes ces choses accrochées et posées, la galerie a pris un air familier. En même temps comme chez moi et pas du tout. Et c’est tant mieux, puisque demain j’irai me vautrer dans le canapé pour tricoter et raconter ma vie aux visiteurs qui voudront bien s’arrêter entre deux visites patrimonio-culturelles et, la bouche pleine de bricoles maison, jeter un œil sur les vidourleries non moins maison qui occuperont Poussière d’étoiles jusqu’au 23 octobre. (ah, je te l'ai déjà dit ? Je ne m'en souviens pas)

DSC_0023

DSC_0010

DSC_0047

tout bas, sur le ton de la confidenceMère Castor : lecteur chéri, je vais essayer rien que pour toi de compter le nombre de fois où le mot écharpe sera prononcé. Ca te donnera une idée grosso modo du nombre de visiteurs. Pouf pouf.

Publicité
Commentaires
S
Et les boîtes ?
Répondre
S
Un canapé hyper confortable qui conte, avec, à la clef le point mousse en direct qui court sur l'aiguille, si c'est pas du spectacle... Et alors combien de fois le mot écharpe a t 'il échappé des clapets ?
Répondre
M
dommage que le Vidourle soit si loin ! je serais bien venue te dire "écharpe" pour faire monter ton compteur (conteur ?)
Répondre
S
Il est de plus en plus beau! je voudrais le voir en vrai!
Répondre
M
Mère Castor, je te souhaite plein d'écharpes !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité