Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2011

blog à plat

DSC_0003

DSC_0011

DSC_0004

DSC_0003

DSC_0026

DSC_0020

DSC_0025

Quand tout sera remballé, viendra la question fatale : Que faire de tout cela ? Autant le blog prend peu de place (mais beaucoup de temps) autant cette mise en scène à deux balles envahit mon bureau alors que m'envahissent doute et questions sur le bien fondé d'un tel déballage.

Bon, comme dirait mon beau-frère, ça m'occupe.

Installation ce soir et demain, vernissage dimanche à 15 heures, galerie Poussière d'étoiles à Sauve.

AFFICHE MERE CASTOR - 03

Publicité
Commentaires
S
poussière d'étoiles... les premiers mots sont là, ensuite y'a qu'a ouvrir les mirettes
Répondre
J
Ben tout ton travail donne envie de lire et de regarder ça c'est certain. Il permet de voir la nature et les choses avec d'autres yeux. Je suis sûre que ton expo va marcher du feu de dieu. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
M
ta princesse endormie sur les berges du vidourle me plait beaucoup mais attention aux caprices de ce fleuve<br /> bisous
Répondre
A
Je suis sûre que ce sera réussi,par la pensée et avec le blog, je verrai tout ça. a quoi ça sert? A enchanter le monde et soi,la créativité c'est ça...........
Répondre
E
Trop loin pour venir voir en vrai : heureusement qu'il y a le blog !<br /> <br /> l'affichette est magnifique <br /> Bon Jour
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité