Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2011

présents

ça commence par un spectacle vu hier soir au Cratère d'Alès, Radio Clandestine. Une scénographie sans chichis, un musicien tour à tour doux et puissant, un comédien qui attrape son monde et l'embarque sans faillir, lui offrant le récit beau, fort et jamais anecdotique d'un épisode de la seconde guerre mondiale, servi par une écriture de grande qualité,
ça continue par des nouvelles fraîches d'une petite glycine devenue grande, née dans mon jardin et donnée il y a trèèèès longtemps (comme le dit Michel, il y a prescription), élevée avec amour et soin,
ça se poursuit par Noël en avril, rubans brillants, papiers jolis, cadeaux délicats, admire et apprécie, pour moi je n'en suis pas encore revenue,
ça finit par un gros bouquet de salades offerts par ma voisine attentionnée.

DSCN7474

DSC_0027

DSC_0030

DSC_0028

DSC_0033

DSC_0031

DSC_0004

t'as vu ? c'est nous

DSC_0006

Pensées, gestes et mots en méli mélo, pansements colorés de l'âme, remèdes variés et jolis à la mélancolie saisonnière et légèrement gluante qui flottait jusqu'ici dans l'air.

DSC_0012 

DSC_0002

DSC_0010

DSC_0009

DSC_0012

Gens, amis, voisins, famille et toi, mon lecteur chéri trésor, merci d'être là, merci pour tout.

Publicité
Commentaires
I
grazie à toi, beauté magique, le monde est magnifique de ta fenêtre, qu'il fasse rose, bleu ou gris.<br /> (fortichouette, la bannière, en passant!)
Répondre
C
Tes photos sont splendides ! Qu'est ce que j'aimerais avoir un appareil photo un peu plus sophistiqué que le mien actuel pour faire de jolies photos aussi...mon zomme le sait...on verra... héhé<br /> Belle journée à toi<br /> bisous
Répondre
S
des fleurs pour un sac..;et par n'importe lequel, le sac main, élégant et précieux...inspiration salutaire pour celle qui n'ont plus de tête et finiront avec une fleur en laine. Merveilleux
Répondre
M
Et merci Mère Castor pour tes histoires et tes photos toujours délicieuses !
Répondre
D
quelle belle banière, avec de l'eau comme ciel et un cul de bouteille comme bijou !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité