Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2008

De bois, au bois

Ce n'est pas le portrait d'un gagnant du concours de maman poule
Ni Mère Castor se regardant dans le miroir dans sa cuisine

C'est mercredi
Tout simplement
Et il s'agit de faire
D'une cuillère de bois
Un personnage.

mere_castor_007

mere_castor_009

mere_castor_002

A propos de cuisine
Vois-tu la marmite de Mère Castor
Léchée par le feu ?
Elle est pourtant juste devant
Noire et dodue
Posée sur ses trois pieds cornus
Le ventre tendu vers les flammes
Qui cuisent à petit bouillon
Pommes de terre et carottes

20_avril_035

20_avril_033

Avec du lard et des oignons


Publicité
Commentaires
M
Pas cuisinière pour deux sous, j'admire pourtant la coiffure de la cuillère. Mais je lui cède volontiers ma place aux fourneaux !
Répondre
L
trop rigolo ,j'adore...bizzz ;))
Répondre
R
Mère Castor est une vraie sorcière
Répondre
L
Superbe
Répondre
M
Elle est magnifique!! coloré et rigolote! bravo!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité