Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2008

histoire du soir

Tout or et flamme avant de se coucher
Ce soir le soleil s'invitant à la maison
S'est mis en tête de réchauffer la cheminée
Et de distraire les murs
Lanterne magique
Il leur raconte
Que dehors les palmiers n'en finissent plus de briller
Et de claquer au vent
Hissant la couleur d'espoir
Du royaume
De Mère Castor

lanterne_chemin_e

lanterne3

lanterne_magique


lanterne_couleur

Ça change du pâté.

Publicité
Commentaires
M
encore une jolie fable auprès du feu , avec en prime des images en harmonie !
Répondre
M
où ça du pâté?????J'arrive......j'adore avec des cornichons!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Maman mule
Répondre
D
tu sais pourquoi j'aime tant le soleil depuis que j'habite sous les arbres ? pour les ombres sur les murs. Je t'en montrerai.
Répondre
A
On veut tout, Mère castor : le pâté et le reste.<br /> <br /> Toi-même tu l'a écrit : la lanterne est magique, elle nous éclaire et, dans ses clairs obscurs, elle nous donne toute cette couleur d'espoir dont nous avons tous toujours besoin.<br /> Merci.
Répondre
V
j'adore ton billet!!! lol!!! biz
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité