Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2008

une maille à l'endroit

Il était une fois
Une maille à l'endroit
Une petite grand-mère
une maille à l'envers

En pleins préparatifs
Avec une orange une pelote de laine
Des falbalas
Et le délicieux souvenir de sa grand-mère
Mère Castor tricote
Une espèce
Une sorte
Un genre
De spectacle de contes

Et voilà que
Taratata
On parle grand mère, laine et kitscherie 


madame_oeuf

madame_oeuf1

A belle occasion
Mère Castor
Répond




Publicité
Commentaires
A
Je me demande ce qu'elle écoute, comme musique, en faisant son tricot ...
Répondre
M
hehe elle a le look qui tue! elle assure la grande dame
Répondre
J
Que racontent donc les petites abeilles? Sont-elles en admiration devant cette si jolie grand-mère?
Répondre
M
Oh on dirait qu'elle est dans mon jardin, la mémée tricoteuse: le puits, le rosier, l'oiseau, tout y est !
Répondre
M
Ah ! les lunettes et la fleur dans les cheveux... Et j'ai cru - espéré - un instant, que cela allait s'animer...<br /> J'adore l'oiseau.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité