Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2012

boulettes, moulin, galette

Malgré les bouillons les boulettes et les boules, je continue à creuser le sillon de mon petit boulot.

DSC_0001

DSC_0004

maisons, chats, maisons, chats,

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0053

DSC_0057

DSC_0062

DSC_0066

les possibles de la petite boule blanche, à suivre

lapin1

si j'étais un lapin, dit la petite boule blanche, etc.

DSC_0001

DSC_0007

DSC_0011

DSC_0072

DSC_0018

Publicité
Commentaires
C
à faire faite :<br /> <br /> http://chanelke.canalblog.com/tag/L%20%27%C3%A0-faire%20du%20mois<br /> <br /> belle journée...
Répondre
S
c'est roule galette... ici un must
Répondre
J
Oh fan, ben j'aimerai bien savoir ce que ferait la petite boule blanche si elle était lapin, ours ou cochon! Tout ça est très mimi: j'aime beaucoup. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore le petit lapin : )
Répondre
C
En plus de tout le reste (raconteuse d'histoires, animateuse de blogues, collectionneuse d'objets, photographeuse de Virdoule, tricoteuse sans bornes, couseuse débridée, ... etc) talentueuse accessoiriste, cette Mère Castor !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité