Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2009

tentative explicative

Je te dois, lecteur en perdition, des explications
J'ai jeté mes blogs, c'est vrai
J'ai dit que je reviendrai, c'est vrai
J'ai donc demandé à canalblog si je pouvais récupérer mes adresses
Il m'a tout rendu en bloc, adresses et blogs.
Mais une adresse ne suffit pas pour revenir. Pas tout à fait.

Je pars pour Avignon aujourd'hui, avec ombrelle et étiquettes. Et même un petit ordinateur, va savoir ?

DSC_0016

DSC_0029

DSC_0034

Il se peut même qu'il y ait des nouvelles chez la castorienne d'une certaine tyrolienne, si je trouve des images.


Publicité
Commentaires
R
mère castor je les adore.... sous l'eau ces derniers jours, j'ai raté ton abandon ? <br /> que nenni reste ici, prend des vacances, tout le temps qu'il te faut...<br /> BONNES VACANCES mère castor.<br /> A bientôt!
Répondre
B
je vais à l'envers... encore par trois je vois ! :-)))
Répondre
L
merci Anna, j'efface le doublon.
Répondre
E
euh, un doublon... mais comment l'effacer le deuxième ?
Répondre
E
Bravo, et je ne suis pas la seule à le dire, c'est bien joli de voir votre site fonctionner à nouveau, chère Mère Castor.<br /> Anna de Marseille
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité