Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2008

anniversaire

attest

Il y a vingt ans, Père Et Mère Castor venaient d'acheter la grande maison
Il y a vingt ans, de la cour de l'école
Alice et Agathe attendaient le signal à la fenêtre : fille ou garçon ?
Petit frère ou petite sœur ?
Il y a vingt ans naissait Adèle
Peau rouge et cheveux noirs, si belle


Il ne s'agit pas de casser des pattes de canards
Mais de penser à Adèle qui est loin pour cause de stage
Mère Castor a donc réuni 20 lettres et 20 personnages
pour rendre à Adèle un petit hommage

Bon anniversaire Adèle

Quant au petit frère, il est arrivé moins de deux ans plus tard, et c'est lui qui a composé la musique qui accompagne la vidéo.
Ça s'appelle : Poussière d'étoiles.

Lecteur curieux et plein de questions
Sauras-tu deviner le prénom du petit frère ?

Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire ... en retard ...oui!<br /> <br /> mais j'ai une petite question quel est le nom de cette poupée que j'avais il y a ...30 ans ?<br /> <br /> merci d'avance et bravo pour le film et la musique , j'adore !
Répondre
S
Sorry, just wondering if you seen my previous msg here that I left in your blog..please email me soon if you're interested in selling these poupees? hehe thanks a lot! Please email even if you're not interested in selling them thanks
Répondre
A
juju > parce qu'à nous 4 ça fait les 4 ... As !!! Une belle main de poker donc
Répondre
L
Ceux qui ont une initiale A sont les meilleurs voilà tout ! <br /> <br /> Bon il est un peu tard pr souhaiter l'anniersaire d'Adèle, mais moins pour trouver son prénom très joli et encore moins pour m'extasier devant ta collection de poupée en tissuscomme j'aime ! T'as un sacré trésor, j'en vois quasiment jamais ds les vides grenier, et pourtant je suis du genre fureteuse ...peut être pas autant que la mère castor ! bises.
Répondre
L
oh ! les poupees en chiffon qui font cuic quand on leur appuie sur le ventre ... j'avais la meme, la bleue, le garçon !!!<br /> Joyeux anniversaire alors !!!<br /> demain, c'est le tour de ma nelly ... elle aura 18 ans ! diable, que le temps passe vite
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité