Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2008

fantaisie pour jour de pluie

Quand il fait gris
Et qu'elle s'ennuie
Mère Castor refait le monde
Avec
Une voiture sans essence, une machine sans moteur, des fleurs sans eau
Un nuage passe et puis un autre, l'escargot est de bonne compagnie
C'est une symphonie pour allumettes, ruban, lapins et bout de ficelle

Tout ça
Pour annoncer la vingtième kitscherie

 

Publicité
Commentaires
C
OH c'est ravissant!! vraiment trop mignon tout comme ce p'tit blog!! Et puis ce morceau de Paganini va vraiment tres bien dans le contexte!<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de detente<br /> <br /> Claire-Aline
Répondre
G
Ca casse pas trois pattes à un canard, mais c'est marrant...J'imagine pas une minute comment ça se fabrique...Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux deux escargots qui vont à l'enterrement d'une feuille morte...
Répondre
C
Oh ! Vraiment mignon.. Bravo pour ce travail de mise en scène animée Mère Castor !! J'aime !!!<br /> Cocoline... deson Studio
Répondre
S
J'adore ce petit film image par image, c'est beau, poétique et très bien fait.
Répondre
M
C'est très chouette comme d'hab. Le lapin à gauche est un gros feignant hein ! Tu lui diras ! Bises
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité