Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2008

Potins

Ça commence comme ça
Au bord d’une mare
Un têtard croise un autre têtard
Tu ne me croiras pas…
Dis toujours !
Vidourle sur sa berge a fait un nid pour les cailloux
Quel fou !
Mais ce n’est pas tout
Le coton blanc posé sur de l’eau claire fait une ombre qui tache le fond de la mare
Quelle histoire !
Mieux encore
La lune, cette imprudente, s’est fait manger par un grand pot
Sornettes et balivernes !
Chez Mère Castor enfin
Quand vient le matin, le soleil dessine des étoiles sur le mur

2_mai_011

2_mai_014

2_mai_029

5_mai_026

5_mai_027

7_mai_002

7_mai_005

Quoique né de la dernière averse
Bouche ouverte le têtard
A répondre se prépare
Mais trop tard

Arrive le héron
Clac Clac
Fin de la conversation

Ce mercredi, la balayette et son amie la pelle sont en stage de clown chez Mère Castor
C'est pour jouer à la kitscherie, avec Sab des 400 coups.


mere_castor_7mai_026

mere_castor_7mai_020

Quel trac !







Publicité
Commentaires
M
Ce monsieur Pelle Balayette, si j'avais 20 ans de moins, il pourrait me conter fleurette toute la journée : je l'écouterais volontiers.<br /> A bientôt, bientôt.
Répondre
M
Les hérons sont-ils aussi bavards que les tétards ?
Répondre
R
ça me parle l'histoire des tétards
Répondre
A
Je peux m'inscrire, moi aussi, au stage de clown ?
Répondre
M
Ah les hérons ... Hier ici, poissons à gogo ! Et lui, comme toujours, me nargue du haut de son arbre !!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité