Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2008

Attaché case

Demain pour Mère Castor
Mission très délicate :
Organiser dans une malle
Un transport d’animaux

Pourvu que le loup ne mange pas la chèvre
Que la chèvre ne croque pas la fleur
Que la fleur ne fane pas
Que l’œuf n’éclose pas
Que les biquets soient sages
Et les moutons aussi
Que le coq se taise

6_avril_011

6_avril_005

6_avril_010

6_avril_003

6_avril_009

Et que dans la bataille
L’autruche garde au derrière
Son plumeau
De guerrière

Publicité
Commentaires
C
Trop joli....j'adore.<br /> Attention que la mère Castor ne se fasse pas la malle avec les "zanimaux"
Répondre
I
Génial !!! J'adore tes créas !
Répondre
J
j'ai essaye de visualiser l'histoire via les commentaires de Stella...<br /> pas bien compris ...mais j'aurais trop aimé enregistrer son récit, pour l'envoyer à mere castor comme temoignage d'une pitchounette de 3ans!!!
Répondre
M
fais nous un signe à l'arrivée, pour savoir si tout s'est bien passé !
Répondre
A
Transport illicite d'animaux ! Mère castor, c'est du joli !!! Ca va te coûter un max :)))
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité