Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2008

Des craques et du trac

bobine

Si tu promets d'être bien sage samedi en écoutant la Mère Castor
je te donnerai des rubans, des rubettes
Des rubans satinés

bobine2

Où vas tu ?
Je vais écouter la Mère Castor.
Et l'oie ?
Elle aussi !
C'est où ?
C'est là-bas !
C'est quand ?
C'est bientôt !

bobine4

Je vois
Je vois... des assiettes posées sur de grandes tables
Des enfants qui rient et courent en tous sens
Puis, silence
Je vois... rouge je vois orange
Je vois des cheveux gris, une robe noire
Un grand panier rond
et des histoires, des histoires, des histoires !

craque

Publicité
Commentaires
L
il y avait des tables, des assiettes et des enfants qui couraient, et puis des histoires, la vieille bique avait raison.
Répondre
J
et finalement on etait pas sur Sauve...alors c'etait comment?
Répondre
G
oh ! je n'avais pas encore compris !<br /> je travaille avec des enfants moi aussi, notamment un groupe conte et 2 d'écriture. <br /> Je connais un refrain sur "mon père m'a donné des rubans, des rubelles... des rubans satinés. Il les avait volés... sur la place du marché." Je ne sais s'il y a d'autres paroles ?
Répondre
A
Ho, j'ai rêvé de ton spectacle cette nuit ! <br /> Cela commençait comme un conte, et se terminait en critique littéraire et musicale ! <br /> Conteuse et chroniqueuse, voilà Mère Castor !
Répondre
C
ça donne envie de retomber en enfance. Belle journée à toi et aux petits pour samedi !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité