Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2008

Paroles

Thé ou café ?

th__ou_caf_

Peste ou choléra ?

Ce matin, une invitation dans la boite aux lettres de Mère Castor :
On lui propose la bonne parole, d' ouvrir les portes de la foi, on parle d' exemple, de guide, de message...
On l'exhorte : Prière de ne pas jeter sur la voie publique.

Plus tard, sur France Inter, Yannick Jaulin, conteur (et quel conteur...), passeur d'histoires, homme de coeur aux yeux grands ouverts, raconte que plus jeunes, lui et sa compagne ont suivi quelques années durant un groupe sectaire, qui s'était choisi un nom de troupe évoquant un célèbre album des aventures de Tintin, avec lama cracheur, amulettes, flutes d'os et bonnets à oreilles.
Ils ont quitté la secte un an avant le massacre tristement célèbre.
Yannick Jaulin raconte cet épisode "obscur" de sa vie dans son dernier spectacle, Terrien.

Yannick, quand viendras-tu jouer sur les terres de la Mère Castor ?


Publicité
Commentaires
A
Diantre !! Jaulin chez rael ? Desproges scientologue ??<br /> <br /> J'ai pas fermé l'oeuil de la nuit, aujourdh'ui lundi ! enfin quand on voit ce que ça donne, petit aperçu en décibels pour l'bonheur des tympans, chronique d'une nuit sans sommeil : <br /> http://www.electrobel.fr/muzik/2497/Rumbada<br /> <br /> ;)
Répondre
T
sinon, pour allumer le feu...
Répondre
J
Ben j'ai eu la même invitation dans la boite et je ne l'ai pas jetée sur la voie publique: la poubelle était plus près!!!
Répondre
M
On cause de moi par ici???<br /> :)))))))<br /> giovinetta...moi je manie les cuillères<br /> <br /> et les fourchettes,mais pas les aiguilles!!!!<br /> <br /> toto..mon chateau,c'est celui de "champ de bataille" au neubourg dans l'eure.<br /> Il appartient au decorateur parisien jacques Garcia.<br /> et j'ai cessé mes fonctions là bas à la fin de l'année....<br /> <br /> mon carosse est redevenu citrouille!!<br /> et si tu cherches un peu sur mon blog..;tu le verras....dans la brume du matin,au detour d'un chemin..<br /> <br /> bonne soirée<br /> ;)
Répondre
G
Mais comment es-tu arrivée aussi sur son blog ? mystère des connexions...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité