Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2018

2 ans

Vu que tu n'es pas fortiche en devinettes, lecteur chéri que je retrouve avec bonheur, voilà les dernières images prises aux éditions Taches de colle, couture de travers etc. 

thumb_IMG_2694_1024

thumb_IMG_2696_1024

thumb_IMG_2698_1024

thumb_IMG_2703_1024

 

thumb_IMG_2656_1024

thumb_IMG_2678_1024

thumb_IMG_2679_1024

Le petit livre rouge est terminé, le bleu est en bonne voie, et toi, lecteur à la perspicacité éveillée, tu as compris que le jaune est le thème du troisième tome de cette encyclopédie des couleurs à usage unique.
Le tout pour la plus adorable des petites filles qui fête aujourd'hui ses deux ans. 
Anaïs, mon petit coeur, ma grande petite fille, si tu m'entends (Ne regarde pas les images, surtout ! Il faut garder la surprise encore quelques jours) je te souhaite un très bon anniversaire de deux ans, j'espère que tu vas souffler les bougies d'un seul coup, que le gâteau sera bon et que le soleil viendra éclairer cette belle journée.

Un nouveau billet chez la Castorienne, soyons fous ! Et un autre programmé ici pour demain. 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour elle !! <br /> <br /> A chaque personne qui lui a souhaité "joyeux anniversaire", elle a répondu : "merci, joyeux anniversaire [à toi] !" huhuhu
Répondre
A
Un bain de couleurs qui fait du bien.
Répondre
C
Quelle chanceuse la petite Anaïs ! De beaux livres et une grand-mère adorable. Contente de te revoir.
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
S
Oh, c'est tellement réussi ! Bravo !!!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité