Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2016

Avent 15, tout est château

IMG_20161128_0033

IMG_20161128_0034

IMG_20161128_0035

IMG_20161128_0036

demi-sphères pivoines en crépon boules fleuries
à faire toi-même si ça te dit

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0006

tout fait château
une longue maison posée sur un rocher
une tour entourée de buissons
un abri
-divers matériaux d'hiver-
pour les chats
celui qui fut abandonné
et celui qui se plaint
pour rien.

Ce matin, Marie-Loup twiste again.

Publicité
Commentaires
A
J'ai envie d'aller me mettre avec le chat qui est dans la niche sous le banc; quelle superbe photo, et les autres aussi.
Répondre
J
Je suis en train de coudre des carrés au crochet, pour faire des couvertures pour les minets de la SPA. Il fait froid, chez moi, en hiver.
Répondre
S
Les niches à chats avec isolation en polystyrène et tricot sont extras !!! J'adore aussi tous ces vieux livres de travaux manuels.
Répondre
A
Si ces livres paraissent un peu vieillots, il faut les qualifier de "vintage", ils prennent d'un coup une autre dimension !
Répondre
M
J'adore ces bouquins complètement vieillots, mais dont les recettes restent intemporelles, ou du moins adaptables à toutes époques! (Signé Marraine, la même des Carnets de.. ;-)
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité