Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2016

Avent 14, jouons et découpons

IMG_20161128_0031

IMG_20161128_0032

Ce matin, après avoir Marie-Loup-té pour la première fois, frissons doute et mal de gorge, je m'en irai arracher trois cheveux d'Or à Grand-Père Soleil sans son consentement mais avec - j'espère- l'approbation d'une bande de mômes de l'école primaire. 
La bise.

Publicité
Commentaires
A
C'est un camion de savoir faire qu'il me faudrait pour au moins appendre à recoudre un bouton !
Répondre
B
Yéh, chauds marrons, chauds !
Répondre
S
Tu dois être en plein Marie-Loup alors que je lis ce billet. J'espère que tout ce passe bien ! Bref je pense bien fort à toi !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité