Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2016

Avent 11, Lothar et consorts

 

IMG_20161128_0025

IMG_20161128_0026

Evidemment vu comme ça ce n'est pas très engageant, mais, cette fois, je suis allée gratter M. G....le pour en savoir plus sur l'auteur de cette... oeuvre, et j'ai trouvé une fort jolie baleine comme quoi y'a pas que les robes en feuilles d'automne à moitié froissées dans la vie. C'est là (en allemand, hé hé) : Lothar Kampmann
Ensuite, une découverte n'allant jamais seule
-il fallait bien que ça arrive, c'est la pleine saison -
j'ai rencontré Monsieur P.N. en personne
mais comme j'ai cafouillé
il est tout flou
ce grand fou.

DSC_0001

DSC_0009

DSC_0014

autre découverte : plus on allume de guirlandes et moins on y voit
dommage pour la jolie mémé, les p'tits piafs et le sapin à caprices

DSC_0005

DSC_0007

Enfin il paraît que cet après-midi il fera beau, tant mieux parce que : 

IMG_20161107_0001

on remet ça.

 

Publicité
Commentaires
V
Berthoise , NeoManosco<br /> <br /> Oui , il faisait beau , pas trop froid , l'eau vive et les feuilles d'automne étaient à leur place et Mère Castor parfaite ! <br /> <br /> Très belle idée ces balades contées!
Répondre
R
Joli décor de chambre miniature , je veux la même <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
:
J'ai l'envie subite de rétrécir, de me coucher dans le petit lit douillet et de rêver au reste....
Répondre
A
En esprit, j'ouvre grand mes poumons pour faire cette promenade et aussi mes oreilles pour écouter.
Répondre
S
J'ai vu la jolie baleine sur le site allemand ! Elle vaut le détours. Alors cette balade contée, c'était comment ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité