Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2016

l'an neuf

Neuf ce blog ? pas vraiment.
Aujourd'hui il a neuf ans
et j'ai pas l'temps, pas l'temps
Mais je lui offre sa source, son socle et l'air qu'il respire
de l'eau
du ciel
des feuilles des nuages
et l'étoile du soir qui cligne entre deux branches.

DSC_0002

DSC_0004 2

DSC_0004

DSC_0006

Vidourle est un jardin où poussent les nuages

DSC_0005

DSC_0008

Et demain ? Demain, en avant l'avent. Un avent simple faute de temps, une suite d'images puisées dans ma petite collection de livres de bricolages et de marionnettes. 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire au blog maman ! Des bisous d'Amadèle !
Répondre
A
Je ne l'ai pas vu naitre, mais je le vois grandir, pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Longue vie au blog qui m'accroche et me fait décrocher (la lune ?) !
Répondre
S
Bon anniversaire boblog ! J'espère que tu continueras longtemps à nous régaler de Vidourle et d'histoires variées.
Répondre
E
Merci merci <br /> <br /> Bon Jour
Répondre
G
bon anniversaire à ce blog et longue vie à lui !!
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité