Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2016

le jaune n'est

ni le jaune de la jeune banane
ni celui de la vieille balise et de la feuille tombée
ni le jaune aguichant de la fleur
ni celui des bambous qui penchent, frémissent et supportent
sans faiblir
gravures ratures écritures
-visite rituelle et charme intact-
ni celui du plastique
Le jaune n'est pour rien dans le fait
que je n'ai rien à dire
ou presque.

DSC_0005

DSC_0012

DSC_0023

DSC_0029

DSC_0055

DSC_0078

DSC_0080

DSC_0082

DSC_0101

DSC_0107

IMG00198-20160604-1245

 pour Anneexplication des feuilles en papier : un décor éphémère pour raconter dans une médiathèque.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'explication! J'aime beaucoup cette idée!
Répondre
B
Je suis mauvaise langue, Mère Castor, j'ai honte. je viens de te répondre en me plaignant de ton manque d'assiduité. <br /> <br /> Des bises.
Répondre
S
Je vois que tu es allée à la Bambouseraie d'Anduze. Je l'aime beaucoup malgré la foule.
Répondre
S
J'aime ce "presque", ce jaune, ce billet....
Répondre
E
Je ne sais pas ce qui se racontera...mais l'installation pour raconter et écouter est belle belle belle...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité