Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2016

bricolo-diversité

Dans les allées du pouvoir de la tomate et de la fraise réunies pour la bonne cause
les passions se déchaînent et ça ne sent pas toujours
ni la rose
ni le dos de rose
enfin si un peu quand même mais n'oublions pas le chèvrefeuille
On pratique la politique de la chaise percée
Dans les coulisses de la gloriette 
Oh hisse on hisse
les drapeaux de la fraternité
et les fanions de l'amitié
Bref, chez les Castor
On pratique la bricolo-diversité.

DSC_0006

DSC_0007 2

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0002 2

DSC_0002 3

DSC_0002

dommages collatéraux de l'achat compulsif de couteaux et de fourchettes

DSC_0003 2

DSC_0003

DSC_0005 2

DSC_0005 3

DSC_0005

DSC_0006 2

DSC_0012

Fidel, poète des toilettes sèches

DSC_0010 2

DSC_0016

 il se pourrait que de ce chien qui dormait sur un stand des puces, je fasse le héros d'un petit spectacle :
je le vois dormir, dormir... rêver peut être  

Publicité
Commentaires
L
c'est toujours un plaisir de lire tes divagations!!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Il y aura la cabane autour du trône ?
Répondre
E
J'adore ! Je veux fabriquer des toilettes comme ça ! Avec la verdure, ça fait un "salon d'aisance" hyper classe !
Répondre
S
Qu'ils sont beaux ces fanions en tissus ! Mais pourquoi donc des toilettes sèches lorsque vous avez des toilettes humides à la maison ? C'est du militantisme écologique ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité