Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2016

livre

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0009

DSC_0015

DSC_0018

photoproject 8/52 : livre.

Quelquefois dans les livres je prends des histoires et je les mets en boîte.
Quelquefois dans les livres je découpe des mots pour inventer des histoires.
Quelquefois dans des boîtes un peu vieilles
je mets n'importe quoi
et ça me plaît comme ça.

(Boîte Petit Poucet, texte : Adam, remplissage : Maman Castor, pour un devoir d'arts plastiques pour lequel on avait eu une bonne note)

Publicité
Commentaires
M
les livres sont des boîtes sans fond ! (j'aurais mis une bonne note aussi ! j'adore quand mes élèves me font ce genre de propositions ;) !)
Répondre
A
C'est une sublime idee et c'est plaisant de savoir qu'un livre, une lecture peut se trnasformer en une creation .....
Répondre
L
Ces boîtes qui racontent des histoires, c'est merveilleux.
Répondre
L
J'aime venir voyager dans ton blog; c'est toujours un moment poétique, une évasion...Bravo pour ton imagination. Je dois en manquer beaucoup car si tes deux autres boîtes représentent un livre, je n'ai pas trouvé le titre!! mais j'ai trouvé ça beau :)
Répondre
B
C'est bien de savoir travailler ensemble.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité