Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2015

Et de vingt-quatre

Aujourd'hui 24 décembre, j'ai 24 carrés de laine

DSC_0019

DSC_0025

DSC_0028

en fait il m'en faudra 25, je voulais faire un tapis 6x4
maintenant je le veux 5x5
c'est l'escalade du carré de laine
quand m'arrêterais-je ?

Pour affronter le côté obscur de la force
on fait de la peinture (à l'eau, je te rappelle qu'il pleuvasse éternellement)
et du copinage de pinceaux

DSC_0003

DSC_0010

DSC_0034

DSC_0041

DSC_0044

DSC_0048

de l'amour
de la haine
des drames familaux
Star Wars c'est épatant. Vraiment.

Bises de Noël lecteur adoré, et que la force soit avec toi.

Publicité
Commentaires
V
Joyeux noëlllll !
Répondre
A
Bonne année la Mère, et continue de nous enchanter. La lumière revient bientôt. Amicales bises.
Répondre
L
bonne année!!<br /> <br /> Idées fausses dis tu dans ta news reçue aujourd'hui et je tombe sur ton mesage 24??????<br /> <br /> cb a du faire la nouba<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ces carrés plus des carrés cela me donne une idée de l'infini ! Amitiés.
Répondre
J
Verrons nous le tapis terminé ?
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité