Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
22 décembre 2015

Et de vingt-deux

Aujourd'hui, je me souviens de la Fugue du Petit Poucet qu'on écoutait avec les enfants quand ils étaient petits
et de la chanson : 22 v'là les flics, en avant la musique etc.

Croix_Rouge_0020425 

On en parle très bien ici, on trouve la liste de tous les morceaux et les paroles, et voilà la chanson, souvenir, souvenir...

Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas du tout. Et ça m'étonne. Quelle année ?
Répondre
:
Grâce à toi, je découvre... Il était temps ;)
Répondre
S
Renaud, Higelin, Gotainer ... quelle belle distribution ! Ça mériterait une réédition.
Répondre
A
Dans ton travail d'"amplification" (au sens de Jung) sur les nombres il y a plein d'idées à reprendre et je crois qu'il va beaucoup m'inspirer !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité