Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2015

Et de dix sept

Aujourd'hui 17 décembre, nous avons rentré le sapin à roulettes - il était temps - et j'y ai mis 17 boules

DSC_0001

des vieilles boules qui ont fait leur preuve et un père Noël toujours souriant malgré l'âge
l'usure
le temps qui passe.

Si toi aussi tu veux 17 boules, il suffit d'aller ... Internet c'est vraiment épatant.

Enfin, ce que vous attendez tous, mes trois lecteurs et demi, les résultats du grand jeu - Je Te Donnes Le Prénom Et Tu Dois Trouver Le Nom- jeu idiot s'il en est, surtout qu'il y a des noms que moi-même j'ai eu du mal à retrouver ainsi qu'un tas de prénoms que j'ai regretté de ne pas avoir donnés, bref
les résultats : 

Daniel Defoe
Michel Houellebecq
Marcel Proust 
Honoré de Balzac
Joseph Conrad
Naguib Mahfouz
Albert Cohen
Robert Merle
Miguel Cervantès
Richard Ford
Rudyard Kipling (trop facile)
Carmen Posadas
Selma Lagerlof
Karen Blixen
Fédor A. Dostoïevski
Guy de Maupassant
Anne Perry
Denis Diderot
Primo Levi
Italo Calvino
Carlo Levi
Paul Eluard
Pierre Mac Orlan
Giuseppe Tomasi di Lampedusa
Nicolas Bouvier - marche aussi avec Gogol et d'autres en cherchant bien mais là ça suffit
Isaac Bashevis Singer - marche aussi avec Babel
Cormac Mc Carthy
James Ellroy
Barbara Pym
Evguénia Ginzbourg
Neil Gaiman
Arthur Machen - ou Rimbaud
Léon Tolstoï
Gabriel Garcia Marquez
Paul Auster, Emile Zola, Victor Hugo
Edith Wharton
Hannah Tinti
Donna Tartt.

Et hop.

Publicité
Commentaires
B
Ici, les boules sont rouges. Toutes. Avec un peu de doré, s'il le faut , mais surtout rouges.
Répondre
A
On disait des surréalistes qu'ils jouaient à des jeux idiots et pourtant ...
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité