Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2015

de la laine et des bougies

c'est quoi ce p'tit gâteau là-haut ? 
il paraît que c'est aujourd'hui l'anniversaire de ce blog
8 ans dis donc
pour un enfant c'est pas bien grand mais pour un blog, misère 
ça commence à faire
à sentir la poussière
cependant tout ralenti du bulbe qu'il est
il bouge encore : 
deux arbres par ci, trois escoubilles par là
un truc mal cousu, une pelote de laine, un bout de carton
des mots qui tournent en rond
et une taulière qui fait sa fière
8 ans, dis donc
si on me l'avait dit
je ne l'aurais pas cru

DSC_0006

hier, ma voisine Emma, de retour d'Inde, m'a offert cette poupée
en remerciement des croquettes, caresses et compliments prodigués à son adorable chat pendant son absence
elle est aujourd'hui, la pomponette (la poupée, pas Emma) à l'image de ce blog :
de la laine, des couleurs, et autant que possible, le sourire
8 ans
dis donc.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonne année nouvelle<br /> <br /> @ 9 ans donc
Répondre
M
8 ans, mais c'est plus que l'âge de raison ça !<br /> <br /> Bon anniversaire Mère Castor !
Répondre
L
Bonjour Mère Castor et bon anniversaire à ton blog. Bien que nous ne marchions pas tout à fait sur la même voie, mais sur des chemins parallèles, nos deux blogs ont le même âge à deux semaines près. La fusion n'est guère probable, ça ferait genre "La mère la feuille", mais je suis content qu'on souffle nos bougies presque en même temps. Besoin d'un peu de quiétude dans ce monde de brutes...
Répondre
E
Dis donc. Et un joyeux Anniversaire !
Répondre
B
Bon anniversaire et je souhaite sincèrement que tu continues ainsi encore longtemps.<br /> <br /> 8 ans ! Allez encore plein de laine et plein de bougies pour toi et tous les tiens.
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité