Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Castor
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2015

anti rouille

quoi de mieux pour soigner une fracture
qu'une discipline de fer : 
abandonner dès que possible
et même plus vite que ça
le médicament qui t'avachit et t'envoie des cauchemars en rafale : 
des corbeaux noirs qui viennent t'attaquer bec et ongles
jusque dans ton lit de douleur -hé ho corbeau je ne t'ai rien demandé-
ouvrir à la suite le Trône de Fer (Tome 3) mis de côté depuis quelques mois
-hé ho lecteur je lis comme je veux d'ailleurs je m'y retrouve très bien (presque : c'est qui lui déjà ? et elle ?)-
y retrouver Sam aux prises avec des corbeaux
(au moment même où j'écris ces lignes, ça croasse devant la fenêtre, c'est la semaine du corbeau) 
une fois abandonnés cachets et cauchemars, se plonger dans la lecture, les lectures (merci entre autres à la librairie Alterlivres, qui s'est ouverte l'an dernier presque en face de chez moi, privilège, délices et tentations inépuisables) : 

DSC_0002

remercier Alice la précieuse, Adam le charmant et Mahé la délicieuse pour leur compagnie dans ces jours de aïe, ouille, aïe aïe ouille ! satané pot de fleurs de mes c... !
Quoi ? on me dit que je suis une fille ? Tant pis
enfin te remercier, lecteur, pour tes pensées guérisseuses

Je suis de retour à Avignon, à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Oh, qu'est ce que tu t 'es cassé, Mère Castor?<br /> <br /> Pensées douces !
Répondre
D
Bon, tu vas mieux, alors ? Quelle histoire ! Je n'ai pas lu les contes de Gay Para, je m'en vais me pencher sur leur cas. J'ai beaucoup aimé Les Bons Présages, il faut dire que j'adore le monde fou de Terry Pratchet ! Des bises
Répondre
S
Tu nous conseilles tous ces livres ? Je ne connais que le trône de fer dans la liste. Je l'ai lu avec grand intérêt jusqu'au milieu du tome 4. Là, je ne sais ce qui s'est passé, ça m'a lassé d'un seul coup !
Répondre
La Mère Castor
Publicité
Archives
La Mère Castor
Publicité